« On a tous vécu ce genre de moment : se retrouver au cœur d’un ouragan de catégorie 5, secoué comme un vieux jean dans une machine à laver ».
Putain mais trop – je déteste quand ça fait ça.
=> Axe vient tout juste de mettre en ligne sa nouvelle série de vidéos, autour de sa gamme de gels et cires coiffantes.
Narration décalée et second degré foutage de gueule parfaitement assumé, je pense que cette campagne devrait faire mouche… Après tout, on s’est effectivement déjà tous retrouvés ballotés dans un petit raffiot au coeur d’un ouragan de catégorie 5. Et dans ces situations-là, clairement, ça craint : impossible de garder un style correct.
4 vidéos valent mieux que mille mots, je n’en dis donc pas plus.
#PremiereImpression : Trouve ton style
Je pense que le tag #premiereimpression va être pas mal repris sur Twitter et FB …
Bon ça va pas changer ma vie, mais celle du héros et du branleur dans sa piscine (qui singe Alain Delon dans le film du même nom, d’ailleurs) m’ont fait sourire. J’étais pas fan du cosmonaute, mais celles-ci me paraissent un peu plus travaillées.
Vous ?
PS : comment il s’appelait ce dessin animé qu’on regardait quand on était petits ? Un truc avec que des gosses de riches ?
Source Article from http://feedproxy.google.com/~r/FTS/~3/kdyWB-jyKbs/trouve-ton-style-la-nouvelle-campagne-de-videos-axe-premiereimpression.html
Source : Frenchtouch Séduction : séduction et dynamiques relationnelles