Son nom est Justin Edwards, dans la vie de tous les jours il est trader, mais sa vraie passion, c’est tout ce qui touche aux drones, notamment, la photographie aérienne.
Lors d’un séjour sur la fabuleuse île de Maui, à Hawaii, Justin a décidé d’essayer de filmer les baleines à l’aide de son drone de photographie aérienne, modèle DJI Phantom 2.
Le résultat laisse sans voix : il a réussi à filmer une baleine et son petit en train de jouer avec amour dans les eaux du Pacifique.
Des images qui font rêver, et une vidéo parfaite et d’une incroyable sérénité, qui rend vraiment hommage à la majesté des baleines.
Sur son blog, il précise qu’à aucun moment les baleines n’ont semblé dérangées (ni même remarquer) le petit appareil qui les filmait, et explique qu’il espère, à travers cette vidéo exceptionnelle, sensibiliser les gens à la beauté de ces incroyables mammifères marins.
Justin expose ses autres (très belles) vidéos sur son profil Vimeo, ainsi que sur son blog. Allez-y, croyez-moi, ça vaut le détour !
En parallèle, rappelons que le Japon se livre toujours à la chasse à la baleine, dans des scènes de massacre absolument horrifiantes, comme le prouve cette vidéo.
Espérons que les belles images capturées par Justin Edwards permettent de faire prendre conscience à encore + de monde que les baleines méritent d’être protégées et respectées !
Source Article from http://feedproxy.google.com/~r/FTS/~3/mLPHA2jNpRU/avec-son-drone-il-filme-une-baleine-et-son-petit-dans-une-video-a-couper-le-souffle.html
Source : Frenchtouch Séduction : séduction et dynamiques relationnelles